Fernandez A-S., Le Roy F. et Gnyawali D. (2014), « Sources and Management of Tension in Coopetition Case Evidence from Telecommunications Satellites Manufacturing in Europe », Industrial Marketing Management, Vol. 43, n°2, p. 222-235 (CNRS 2, FNEGE 2)

Granata J. et Le Roy F. (2014), « Le management de la coopétition en PME : le cas des vignerons du Pic Saint-Loup », Revue Finance-Contrôle-Stratégie, 17-2. (CNRS 3, FNEGE 3)

Hamouti R., Robert F. et Le Roy F. (2014), « Stratégie individuelle, stratégie de coopération verticale ou stratégie de coopétition : Quelle est la meilleure stratégie pour l’innovation produit ? », Revue Innovation, n°43, p. 135-161 (FNEGE 4).

Le Roy F. et Sanou F.H. (2014), « Stratégie de coopétition et performance de marché : une étude empirique », Management International, Vol. 18, n°2, p. 124-139 (CNRS 3, FNEGE 2).

Le Roy F. et Sanou F.H. (2014), « Does Coopetition Strategy improve Market Performance: an Empirical Study in Mobile Phone Industry », Journal of Economics and Management, Vol. 17, p. 63-94